Interhoro, spécialiste des cloisons,

plafonds et habillages acoustiques à l'épreuve du feu

 

  

L’entreprise Interhoro est spécialisée dans la livraison et l’installation de cloisons, plafonds et habillages acoustiques et à l’épreuve du feu. Cette société a vu le jour en 1968 et depuis lors, n’a cessé d’étendre son expertise. Interhoro prend en charge la livraison, la pose, et la coordination de l'ensemble de vos travaux. C’est pourquoi, si vous souhaitez que votre logement ou votre entreprise bénéficie d’un isolement acoustique et à l’épreuve du feu, et que vous êtes établi en Flandre-Occidentale, Flandre-Orientale ou dans le Hainaut, vous êtes chez nous à la meilleure adresse, et ce, pour la totalité de vos projets.

Depuis des années, nous travaillons avec une équipe solide et passionnée par le métier. Tous nos ouvriers sont titulaires d’un certificat VCA concernant la sécurité de base. Notre équipe bénéficie d’un encadrement permanent par notre conseiller en prévention, et nous sommes reconnus dans la classe 4D4 et la catégorie 1D5.

En matière de sécurité incendie, nous travaillons uniquement avec les meilleurs matériaux : nous utilisons exclusivement le système Promat, un produit leader dans la protection anti-incendie passive. La sécurité incendie est une question d’intérêt majeur que nous prenons très au sérieux.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre entreprise, et vous êtes établi en Flandre-Occidentale, Flandre-Orientale ou dans le Hainaut ? Alors n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples informations et/ou un devis, sans engagement de votre part.

Interhoro: plafonds & parois